Calendrier

Logo cadre 1
Retrouvez tous les évènements
du territoire.

Nos Actions

Logo cadre 2
Retrouvez les actions
de l'association

Nos Projets

Logo cadre 3
Les idées et projets
en cours

Notre Territoire

Logo cadre 4
Connaitre le
Valromey / Retord

Dernière minute

cuisine leftA vos recettes !

Après avoir mis en ligne quelques extraits de deux recueils de recettes de cuisine locales, nous vous proposons maintenant d’ajouter vos propres recettes, pour les partager.
Comment faire ?
Vous nous envoyez un message avec la recette, les commentaires, la liste des produits, éventuellement une photo, enfin tout ce qui fait le charme de votre recette. De notre côté nous mettons tout ça en forme, et nous publions votre recette sur le site de Vivre en Valromey Retord.
Adresse mail pour vos recettes : recettes@vivreenvalromeyretord.com

Alors hop, faites-nous saliver avec vos spécialités…..

Une petite idée de l'état d'avancement de cette action :

Avancement
100%

gymnastique 

Depuis septembre 2019, une bonne vingtaine de "seniors" dynamiques se retrouve le vendredi de 11h à midi, à la salle des fêtes de Chongnes (Mairie de Vieu), pour une heure de remise en forme et d'exercices variés, sous la houlette de Christine Soudan, notre "coach bien-être" ! Renforcement musculaire, cardio-training, relaxation, étirements, méthodes Tabata, Pilates ou Spironess, tout est bon pour nous remettre ou nous maintenir en forme, dans la joie et la bonne humeur !

Le cours est actuellement complet, faute de place dans la salle, mais si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,

 

Depuis septembre 2020, nous avons également mis en place un cours de yoga le mardi soir, proposé par Anne-Sophie Chabert. Compte tenu des consignes sanitaires actuelles, nous avons été contraints de limiter le nombre de participants à une petite dizaine, afin de garantir l'espacement requis entre les tapis, mais en fonction de l'évolution de l'épidémie cette situation est susceptible de changer dans le courant de l'année. N'hésitez pas à nous contacter si ce cours vous intéresse.